Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
22 novembre 2014

Ma couronne de NoËL

Bonjour,

Sur tous les blogs nous voyons fleurir de jolies créations sur le thème de Noël , je ne ferai donc pas exception et aujourd'hui je viens vous présenter ma couronne de Noël ,

une couronne achetée à Picwik et décorée avec des rubans et des étoiles en feutrines Artémio, de jolies pommes de pain et ce joli cerf en peluche

P1090014

P1090015

P1090016

Et voilà, elle orne ma porte d'entrée maintenant !

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Et à bientôt avec une nouvelle bannière ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adorerai en faire une aussi mais je ne suis pas sure de réussir comme toi! Tu cartonnes!!!!
D
c adorable.... maintenant une photo où trône cette couronne.... la porte d'entrée...<br /> <br /> bisous
Publicité