Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
3 octobre 2014

bannière automnale

Hello tous le monde ,

et oui changement de mois , changement de bannière toujours d'après le sketch de quoi de neuf au poulailler,

une bannière automnale malgrès cet été indien ...

Sans-titre-3

J'ai fait du recyclage avec une ceinture usagée, j'ai utilisé des fleurs en liège et des embelissements embelliscrap, et des fleurs florilège

Je vous souhaite à tous un bon week end , moi je vais à paris , et dimanche atelier avec iggydoddie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bannière de saison BravO bisOus
B
L'idée du recyclage de ceinture c'est une très bonne idée. Ta bannière est superbe.
I
Très jolie bannière aux couleurs d'automne !
C
Bravo pour ton interprétation !!!!!
B
Elégante comme tout et bôooo mélange de matières j'adOre!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Publicité