Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
2 octobre 2014

Une nouvelle page sur moi ...

Bonsoir ,

J'ai créé cette page pour l'appel à DT de just create and scrap , mais aucune nouvelle , même pas d'accusé de réception de ma participation , aucun article sur leur blog avec les résultats .... Bref :-(

Du coup je vous présente ma page qui me plait bien c'est rare que je parle de moi alors voilà c'est fait ...

PAGE POUR APPEL A DT

Je me suis encore amusée avec mes néocolors dans les tons pastels ce coup ci, j'ai disposé quelques confettis qui rappellent la photo ...

Voilà je vous souhaite une bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
: ) une paaaaaaaage ^^ !!!! je l'adore! et je vois que tu t'éclates bien avec tes encres : )
Publicité