Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
2 février 2014

Nouvelle bannière

Hello !

Ce soir je vous présente ma nouvelle bannière suivie d'après le sketch "quoi de neuf au poulailler" ; avec des bulles et pour ce mois de février avec le thème de l'amour ...

photo pas très nette, je n'ai toujours pas récupéré mon APN ;

bannierfev14

Matériels utilisés : papier,stikers et MT collect kiss my néon de késiart, tampons florilèges design et stamping up, inzink orchidée et gesso ;

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end , A bientôt !

et ps : j'ai terminé enfin mon daily december ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle interprétation, j'adore les couleurs.
S
Une interprétation très réussie ! ta bannière est très gaie et plein de peps ! bravo ! Anne
T
comme ta bannière est belle ! bravooooo et merci pour ta participation !!!
B
J'aime ++++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
P
ho encore une qui allie le sketch et la st Valentin !!!! très bonne idée !
Publicité