Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
9 février 2013

Bannière Février

Bonjour !

Pour le mois de février nouvelle bannière pleine d'amour en ce mois de la St Valentin ....

faite avec mes chutes de papier cadeau de Noël ...

Banniere-fevrier

gesso, sctoch ikéa, papier cadeau ikéa, dies késiart, tampons craft origine et késiart, clic clic, papier divers

Ce week j'espère avançer sur mon mini de karine  voili je vous souhaite un bon week !

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa cette bannière.
D
Très jolie cette bannière... tu as prévu des pages en + dans ton mini je suppose ! lol
S
Un thème bien de février... et une bien jolie verison ! Anne
M
merki lollie
L
♥ trop beeeeeeeeeeeeeeeeelle!!
Publicité