Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
3 février 2013

Projet mensu - AOUT 2012

Hello, en ce dimanche je vous présente ma double page pour le mois d'août 2012 ...

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour plus de netteté !

P1020878

P1020880

 

P1020882

un pt'it détail sur un tag :

P1020881

et voilà en matos, un peu de tout ...

j'espere terminé rapidement mon mini de la crop de karine kasenaze( c'était hier , karine est vraiment sympa et disponible) pour pouvoir vous le présenter rapidement ...

A bientôt et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whouaaaaaa jadore et on est trop beau sur les foto que de bon souvenir et rigolades!!!
M
et oui je rattrappe doucement mon retard , et pas besoin de tag GFC , ça ressemble ... lol
L
: ) ça avance!!!! de belles photos/ J'adore ton tag Famille. Bisous cops!
Publicité