Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
27 janvier 2013

mini - Récapitulatif de mes bannières 2012

Bonjour,

En me rendant sur les blogs des scraps poulettes, je suis tombée sur celui de scrapmamou avec son article, récapitulatif de ses bannières 2012 dans un petit album, j'ai de suite trouvé  cette idée super car moi je les stockais dans un album à pochette.

Voici donc mon mini , mes bannières 2012.

P1020871

P1020872

P1020873

P1020874

P1020875

P1020876

P1020877

Et voilà, pour la première fois j'ai utilisé ma bind all , offerte par chouchou pour noël et je suis déjà fan !

Bonne fin de week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super comme idée ! de mon côté j'en ai que deux..... et ce mois-ci j'ai osé participer aux poulettes... le concept étant tellement top que je pense m'y mettre de temps en temps, donc l'idée de l'album "bannières" me tente bcp !!! merci du partage<br /> <br /> (et du com sur sur mon album de noël) biz
M
j'avoues que pour une première j'étais pas très sur de moi mais contente du résultat , et j'ai hâte de la réutiliser ....
D
vraiment très sympa et la bind all n'a plus de secrets pour toit !bisous
L
c'est juste parfait! ça met en valeur tes bannières en + je trouve, à mon tour bientôt ; )
Publicité