Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
8 janvier 2013

Bonne année 2013 !!

Bonjour me revoici de retour sur mon blog (en vacances en martinique ...)

tout d'abord pour vous souhaiter une très bonne année 2013 pleine de petits bonhneur et de créations ..

et aussi pour vous présenter mes cadeaux scrap ( du scrap .. et scrappé )

une jolie carte réalisée par belle maman doly, qui contenait les dies assortis (le sapin qui est sur la carte)

P1020646

un joli paquet cadeau fait main, qui caché le tampon 12 en 1 késiart sur les voyages (trop cool) et une jolie carte ... le tout réalisé par ma copine lollie

P1020650

P1020655

P1020653

Encore merci à toutes les 2 ....

A bientôt !! j'espere pour mon Daily December (mais j'ai encore du boulot ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli clin d'oeil de remerciement
M
et oui cool ! y'a pas de quoi pour la visite sur ton blog
A
Super les cadeaux, trOp sympa les vacances au soleil en hiver ;) merciiii pour ton passage et ton commentaire sur mon blog, ça fait plaisir. Amicalement
Publicité