Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
8 mai 2012

Challenge scrapbooking day - variations créatives

J'ai découvert un nouveau blog , celui de variation créatives et wouaaaa, j'adore !! ; je leur ai d'ailleurs commandé le kit "joyeux printemps" que j'ai hâte de recevoir ....

Il y avait donc un challenge à l'occasion du scrapbooking day , voici le sketch :

75243589[1]

et voici mon interprétation avec j'avoue beaucoup d'inspiration de la page  "bonheur en famille"

REPDOMIC

DETAILREPDOMI    DETAILREPDOMI-1 

Tampons aladine, toga, in mi, distress, papier bazill, rouge de garence, fleur toga, glimmer mist ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ... et autre île des antilles .... la république dominicaine .....
M
magnifique
L
enfin eu ta newsletter!!!! très belle page!!!
M
tout simplement merci pour ce comm, ça fait trop plaisir ....
C
merci pour ta participation !!! j'aime beaucoup les couleurs de ta page :))<br /> <br /> carole
Publicité